CAE renforce sa relation en matière de solutions de...

Nouvelles

05/12/2017 08:00:00
CAE renforce sa relation en matière de solutions de formation avec JEJUair en Corée
  • Deux nouveaux simulateurs de vol Boeing 737NG fabriqués par CAE et vendus à JEJUair seront installés au centre de formation de CAE Corée

Séoul (Corée), 5 décembre 2017 (NYSE : CAE; TSX : CAE) - CAE et JEJUair, le plus important transporteur à bas coût en Corée du Sud, ont annoncé aujourd'hui la signature d'une nouvelle entente en matière de solutions de formation, y compris la vente à JEJUair de deux simulateurs de vol Boeing 737 fabriqués par CAE. Les simulateurs de vol de série CAE 7000XR seront équipés du système visuel novateur CAE Tropos 6000XR et seront livrés au centre de formation de CAE Corée (CAE Flight and Simulator Services Korea Ltd.), qui assurera les services de maintenance. CAE offre déjà des services de formation dirigée par un instructeur à JEJUair.

« Depuis 2015, les instructeurs de CAE ont offert une expérience de formation exceptionnelle à nos pilotes, a déclaré Gyu Nam Choi, chef de la direction de JEJUair. Comme nous élargissons notre flotte et poursuivons notre croissance dans la région, nous faisons une fois de plus appel à notre partenaire de choix pour qu'il continue à fournir des solutions de formation de calibre mondial au moyen d'équipement de formation des plus novateurs qui soient. Nous sommes fiers de nous associer à CAE Corée et nous nous réjouissons de renforcer notre relation pour de longues années. »

« Comme la demande pour des pilotes est en progression dans la région Asie-Pacifique, c'est un privilège de répondre aux besoins en matière de formation de JEJUair et d'étendre notre partenariat avec ce transporteur aérien coréen en pleine croissance, a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation de l'aviation civile à CAE. Cette nouvelle entente en matière d'équipement de formation est une preuve de la capacité et de l'engagement de CAE à offrir à nos partenaires aériens les solutions de formation les plus complètes. »

Les instructeurs de CAE offrent, depuis 2015, des formations aux pilotes du transporteur aérien au centre de formation de CAE en Corée. Avec cette commande, le transporteur signe l'achat de ses premiers simulateurs de vol fabriqués par CAE. CAE Corée utilise actuellement six simulateurs de vol à son centre de formation pour les plateformes Boeing 737NG, Airbus A320, A330 et Cessna M2.

À propos de CAE
CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par 70 ans d'innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l'entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l'industrie, avec plus de 8 500 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 120 000 membres d'équipage du secteur civil et du secteur de la défense et de milliers de professionnels de la santé dans le monde. www.cae.com

Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc

-30-

Personnes-ressources à CAE :

Médias :
Hélène V. Gagnon,
vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales,
+1-514-340-5536,
helene.v.gagnon@cae.com

Relations avec les investisseurs :
Andrew Arnovitz,
vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
+1-514-734-5760,
andrew.arnovitz@cae.com

Presse spécialisée :
Frédéric Morais,
leader - Marketing, Solutions de formation pour l'aviation civile,
+1-514-506-8331,
frederic.morais@cae.com

Civil Aviation, Corporate, Communiqué de presse spécialisée