CAE signe un accord de formation exclusif de 5 ans...

Nouvelles

30/08/2016 08:00:00
CAE signe un accord de formation exclusif de 5 ans avec le nouveau transporteur à bas tarifs Air Seoul

Singapour, le 30 août 2016 - (NYSE : CAE; TSX : CAE) - CAE a annoncé aujourd'hui au salon Asia Pacific Airline Training Symposium 2016 qu'elle a signé un contrat de formation exclusif de 5 ans avec Air Seoul. Ce contrat répond aux besoins en formation sur l'Airbus A320 du nouveau transporteur sud-coréen à bas tarifs. Les pilotes ont commencé la formation le 1er  août 2016 au centre de formation CAE Corée.

« Nous sommes ravis d'amorcer nos activités et emballés par notre accord de services de formation avec CAE qui nous permet de fournir une formation de renommée mondiale à nos membres d'équipage », a déclaré le commandant Kim Wung, vice-président, Exploitation - Air Seoul. « À titre de chef de file mondial de la formation, nous sommes certains que CAE saura répondre à nos besoins en suivant le rythme de croissance de notre compagnie aérienne dans la région ».

« C'est toujours un privilège d'appuyer les compagnies aériennes en démarrage en répondant à leurs besoins en formation et nous sommes honorés qu'Air Seoul ait choisi CAE comme partenaire de choix en formation », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l'aviation civile à CAE. « Nous sommes heureux de compter le nouveau transporteur à bas tarifs parmi nos clients, ce qui renforce davantage notre relation de longue date avec sa société mère Asiana Airlines. »

Air Seoul, une filiale d'Asiana Airlines, a officiellement amorcé ses activités à l'été 2016.

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par 70 ans d'innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l'entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l'industrie, avec 8 000 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 120 000 membres d'équipage du secteur civil et du secteur de la défense et de milliers de professionnels de la santé dans le monde.

 

 

30-

 

Personnes-ressources à CAE :

Médias :
Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales,
1+514-340-5536, helene.v.gagnon@cae.com

Relations avec les investisseurs :
Andrew Arnovitz, vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
1+514-734-5760, andrew.arnovitz@cae.com

Presse spécialisée :
Frédéric Morais, leader - Marketing, Solutions de formation pour l'aviation civile,
+1-514-506-8331, frederic.morais@cae.com

Civil Aviation, Corporate, Communiqué de presse spécialisée