CAE signe un contrat de formation de pilotes d’Airbus...

Nouvelles

31/10/2017 01:00:00
CAE signe un contrat de formation de pilotes d’Airbus A350 de 15 ans avec Iberia Airlines

Berlin (Allemagne), le 31 octobre 2017 (NYSE : CAE; TSX : CAE) - CAE a annoncé aujourd'hui, dans le cadre du European Airline Training Symposium (EATS) 2017, la signature d'un contrat à long terme exclusif avec Iberia Airlines, l'une des plus grandes sociétés de transport traditionnelle au monde, pour la formation des pilotes Airbus A350. Dans le cadre de cette entente, CAE offrira aux pilotes de la compagnie la formation sur Airbus A350 au centre de formation de CAE à Madrid à compter du deuxième semestre de 2018.

CAE est le partenaire de choix en formation d'Iberia depuis plus de 50 ans; un partenariat qui a commencé par la vente du tout premier simulateur de vol de la compagnie aérienne. Depuis 2004, les pilotes et le personnel de cabine d'Iberia reçoivent de la formation sur les plateformes Airbus A320, A330 et A340 au centre de formation de CAE à Madrid.

« CAE est fière de servir des partenaires de longue date comme Iberia. Je crois que la durée et l'élargissement de notre relation avec Iberia en disent long sur la qualité de nos produits et services de formation ainsi que sur notre service à la clientèle. C'est toujours un privilège de soutenir les besoins de formation croissants de nos clients », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l'aviation civile à CAE.

À propos de CAE
CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par 70 ans d'innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l'entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l'industrie, avec plus de 8 500 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 120 000 membres d'équipage du secteur civil et du secteur de la défense et de milliers de professionnels de la santé dans le monde. www.cae.com

Personnes-ressources à CAE :

Médias :
Hélène V. Gagnon,
vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales,
+1-514-340-5536,
helene.v.gagnon@cae.com

Presse spécialisée :
Frédéric Morais,
leader - Marketing, Solutions de formation pour l'aviation civile,
+1-514-506-8331,
frederic.morais@cae.com

Civil Aviation, Corporate, Communiqué de presse spécialisée