Déclaration média : CAE réitère son soutien à...

Nouvelles

06/09/2017 03:45:00
Déclaration média : CAE réitère son soutien à Bombardier

Montréal, Canada, le 6 septembre 2017 - (NYSE : CAE; TSX : CAE) - CAE réitère son soutien à Bombardier et souhaite clarifier que la lettre adressée au gouvernement canadien et au premier ministre Justin Trudeau, dont il a été question dans un article du Globe and Mail publié aujourd'hui, n'est pas liée au différend commercial entre Boeing et Bombardier.

CAE a signé une lettre en tant que membre de l'équipe de l'industrie canadienne de Boeing pour le programme Super Hornet dans le cadre du projet de capacité intérimaire en matière de chasseurs (IFCP) au Canada. La lettre avait pour motif de parler des avantages économiques de ce programme potentiel pour le Canada. CAE désapprouve que ces deux enjeux aient été liés l'un à l'autre dans la récente couverture médiatique.

« CAE est fière de son partenariat de longue date avec Bombardier, a déclaré Marc Parent, président et chef de la direction de CAE.  CAE est le partenaire de choix en formation de Bombardier pour plusieurs plateformes, y compris le C Series, un excellent appareil.  Nous ne sommes pas en position de dire au Canada quelle plateforme acheter, nous cherchons uniquement à promouvoir nos capacités canadiennes en matière d'approvisionnement. »

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par 70 ans d'innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l'entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l'industrie, avec plus de 8 500 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 120 000 membres d'équipage du secteur civil et du secteur de la défense et de milliers de professionnels de la santé dans le monde. www.cae.com

Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc


-30-

 

Personnes-ressources à CAE :

Médias

Hélène V. Gagnon,
vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales,
+1 514-340-5536,
helene.v.gagnon@cae.com

 

Relations avec les investisseurs :

Andrew Arnovitz,
vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
+1 514-734-5760,
andrew.arnovitz@cae.com


Corporate, Communiqué de presse