• Programmes coopératifs CAE – États-Unis

  • CAE estime qu’il faut appuyer l’éducation et les collectivités locales en embauchant des étudiants provenant des programmes coopératifs.

    Nous recrutons actuellement des étudiants et des stagiaires inscrits dans l’un des programmes coopératifs de diverses universités et écoles techniques aux États-Unis. CAE travaille en étroite collaboration avec les centres de recrutement de chaque institution afin de faciliter la mise en œuvre du programme.

    CAE affiche des postes (étudiants coop) dans toutes les universités locales et encourage les étudiants à consulter le site Web de leur établissement afin de voir les perspectives d’emploi actuelles. Le salaire horaire des étudiants coop repose sur le niveau de l’étudiant. Les postes de stages coop offre la possibilité aux étudiants de travailler avec des employés chevronnés. Ainsi, les étudiants sont en mesure de mettre en application ce qu’ils ont appris en classe. Les stages coop se déroulent en parallèle avec les semestres scolaires et les étudiants sont évalués à la fin de chaque semestre.

    Si vous êtes intéressés par notre programme coopératif, vous pouvez communiquer avec le centre de recrutement de votre établissement.

    • En tant que grande multinationale exerçant des activités variées, CAE est à la recherche de personnes ayant des aptitudes dans une foule de disciplines. Consultez la section Carrières pour en savoir plus au sujet de CAE et entamer une carrière dans cette entreprise.
    • Le fait de travailler pour une entreprise aussi innovatrice et stimulante que CAE vous permettra de donner un coup de fouet à votre carrière et de vous engager dans une voie qui vous permettra d'apprendre et de progresser. En travaillant dans le domaine de la modélisation et de la simulation, vous acquerrez une expérience pratique dans un secteur d'activité concurrentiel et vous aurez l'occasion de vraiment découvrir la réalité virtuelle.

     

    Trouver un emploi