• Centre de formation militaire de CAE à Sale

  • Centre de formation militaire de CAE à Sale

  • Le centre de formation militaire de CAE à Sale a été ouvert officiellement en février 2014 par le ministre australien de la Défense, le sénateur David Johnston. Le centre de formation clé en main situé à Sale (Victoria) a été construit par CAE à la suite de l'octroi d'un contrat de la part de la Defence Materiel Organisation en Australie afin d'offrir des services sur le simulateur de vol King Air 350 Pro Line II. CAE offre de la formation sous forme de services de simulation appartenant et exploités par l’entreprise et sera responsable de tous les aspects opérationnels, de l'entretien des installations et du soutien jusqu'en 2018.

    Le centre de formation militaire de CAE à Sale offrira principalement le soutien pour la formation sur King Air 350 aux pilotes du 32e escadron de la Royal Australian Air Force (RAAF) située à la base RAAF d'East Sale, aux pilotes militaires de la Royal Australian Navy (RAN), aux officiers de la Navy Aviation Warfare, aux instructeurs et aux élèves-officiers de combat aérien. Le centre est également accessible aux clients tiers qui veulent fournir des formations de conversion initiale et de compétence en vol.

    Le centre de formation militaire de CAE à Sale abrite un simulateur de vol CAE 5000 qui a été qualifié au niveau D par l'Australian Civil Aviation Safety Authority (CASA), soit le niveau de qualification le plus élevé octroyé pour les simulateurs de vol. Le simulateur de vol de Série CAE 5000 est doté d’un générateur d'images CAE Medallion-6000 et inclut des bases de données haute fidélité autour de la région de Sale (Victoria) ainsi que d'autres bases opérationnelles de l'Australian Defence Force (ADF). En plus des procédures de pilotage de base et d’urgence, le simulateur sert à s'entraîner selon diverses missions, y compris la formation à la navigation tactique, le soutien tactique, la surveillance maritime et le transport léger.

  • Centre de formation militaire de CAE à Sale

    Le ministre australien de la Défense, le sénateur David Johnston, parle de CAE et de l'ouverture du centre de formation militaire sur King Air 350 à Sale (Victoria, Australie).

     Cliquez ici pour jouer ou télécharger le clip audio.



  • Documentation

    Brochures
    (PDF - 7361 Ko)
    Fiches techniques
    (PDF - 2171 Ko)
    (PDF - 454 Ko)
  •  

    CONTACT

    Centre de formation militaire de CAE à Sale
    17 Wellington Park Way
    Sale Vic 3850
    Tel: +61 3 5142 1301


    Courriel

    Afficher tous les contacts
     
  • PRÉSENCE MONDIALE

    Explorez les bureaux et centres de formation de CAE
  •