• CAE DÉFENSE ET SÉCURITÉ – CAE en Océanie

  • Depuis plus de 20 ans, CAE a une présence importante en Australie; elle compte aujourd'hui plus de 200 employés qui servent les marchés de la défense, de l'aviation civile et des soins de santé.

    CAE Australia Pty Ltd, située à Silverwater (Nouvelle-Galles du Sud), est l'une des principales unités régionales qui forment la division mondiale Défense et sécurité de CAE. Elle met l'accent sur le service aux Forces de défense australiennes et aux autres clients de défense régionaux. Faisant appel à toute la gamme des capacités mondiales et aux technologies de simulation dernier cri de CAE, CAE Australia offre des solutions éprouvées au marché australien et à la région environnante, en plus de fournir des services de génie et de soutien de renommée mondiale. Les principaux programmes dirigés par CAE Australia à l'intention des Forces de défense australiennes comprennent notamment : la gestion et le soutien des simulateurs aéronautiques des FDA (FMMS); les systèmes de formation et les services de formation complets sur l'avion KC-30A, à RAAF Amberley; les systèmes et services de formation sur l'avion C-130J, à RAAF Richmond, y compris l'entraînement au vol sur appareil réel C-130J; le simulateur de vol et de missions ainsi que les systèmes de formation liés à la maintenance de l'hélicoptère S-70A Black Hawk, à Oakey; les systèmes et services de formation sur l'hélicoptère MRH90, à Oakey et à Townsville; les services de formation sur l'hélicoptère S-70B Seahawk, à Nowra, les services de maintenance et de soutien technique sur l'avion AP-3C, à RAAF Edinburgh, enfin, le simulateur de vol complet et les services de formation sur le King Air 350, à RAAF East Sale.

    CAE Australia offre des services de consultation et de soutien technique en tête du marché qui tirent parti des technologies et de l'expertise en matière de modélisation et de simulation pour élaborer des solutions logicielles d’aide à la prise de décision et à la formation dans des environnements complexes.

    CAE Australia est le premier sous-traitant de la défense en Australie à obtenir la certification CMMI de niveau 3 liée aux services. CAE Australia a également obtenu la certification CMMI de niveau 3 relative à l'élaboration des produits de simulation. Le CMMI est une approche d'amélioration des processus qui fournit aux organisations les éléments essentiels d'un processus efficace afin d'améliorer leur rendement. Une certification de maturité de niveau 3 signifie que l'organisation dispose de processus bien définis et compris, qui sont décrits dans des normes, procédures, outils et méthodes. L’ensemble des processus normalisés de l'organisation, qui constitue le fondement d'une maturité de niveau 3, est établi et amélioré au fil du temps.

    Pour obtenir une vue d'ensemble de CAE en Océanie, veuillez cliquer ici.


  • Unit 40, Slough Business Park
    Slough Avenue
    Silverwater, NSW 2125

    Téléphone: +61-2-9748-4844
    Télec. : +61-2-9714-0300
    Courriel : caeaus@cae.com.au 

  • CAE AUSTRALIA PTY LTD
  • PRÉSENCE MONDIALE

    Explorez les bureaux et centres de formation de CAE
  • Logo CMMI Australia 21445 DEV

    Logo CMMI Australia 22601 SVC