• Centre de formation CAE Bruxelles

  •  

    CAE Bruxelles se trouve sur le site de l'aéroport international de Bruxelles, à 20 minutes au nord-est du centre-ville. On peut s'y rendre facilement en voiture ou en train.

    Ce centre de formation fait partie du réseau de CAE depuis 2001 et compte plus de 20 années d'expérience dans le domaine de l'entraînement sur simulateur. Il propose une gamme complète de services de formation et exploite, notamment, six simulateurs de vol, des appareils d'entraînement de vol et des salles de briefing conformes aux normes. Les simulateurs et la CAE Oxford Aviation Academy sont assujettis à la réglementation de l'Autorité de l’aviation civile belge. La désignation TRTO a quant à elle été accordée par l’Autorité de l’aviation civile néerlandaise aux fins de formation. Évidemment, tous ces éléments sont régis par la réglementation de l'EASA (JAA).

    Nous élargissons notre gamme de services de formation en matière de location avec ou sans équipage à l'aide de quelques-uns des simulateurs les plus récents et les plus performants de notre grand parc. CAE Bruxelles propose à nos clients à l'échelle mondiale des services d'entraînement par simulateur pour une panoplie d'appareils (737NG, 757 et 767 de Boeing, A320, A330, AVRO RJ85/100 et L382G/C-130H). Il propose même des services de formation sur la maintenance pour les exploitants d'avions d'affaires.

    CAE Bruxelles est en mesure de fournir tous les services de formation requis et de répondre à vos besoins précis. Notre centre de formation est situé en plein cœur de l'Europe central, et plus de 100 vols directs à destination de Bruxelles sont effectués tous les jours. Dans un environnement multilingue, CAE Bruxelles est le fournisseur idéal pour combler vos besoins en matière de formation ou de maintenance.  

  • Centre de formation CAE Bruxelles et CAE Oxford Aviation Academy Bruxelles
  • PRÉSENCE MONDIALE

    Explorez les bureaux et centres de formation de CAE