• Centre de formation CAE Londre (Burgess Hill)

  • Le centre de formation CAE Burgess Hill répond aux besoins de formation de l’aviation civile et d’affaires. Situé au sud de Londres dans le West Sussex dans le sud-est de l’Angleterre, le centre a récemment fait l’objet d’un agrandissement et abrite actuellement 13 simulateurs de vol représentant des avions civils et d’affaires. Il a la capacité d’abriter jusqu’à 16 simulateurs de vol.

    Burgess Hill témoigne de l’engagement et du dévouement de CAE vis-à-vis de ses partenaires constructeurs : Airbus, Bombardier, Dassault et Embraer. Burgess Hill, qui offre des formations sur Airbus A320 et A340, est une valeur sûre de la coopération Airbus-CAE. Nous avons récemment ajouté la formation sur les appareils Bombardier Lear 40, Lear 45 et Lear 45XR, et nous offrons la formation sur les programmes Global Express, Global 5000 et Global XRS. Les instructeurs de CAE Burgess Hill forment actuellement des clients sur les plateformes Dassault Falcon 900 EX EASy, Falcon 2000 EX EASy et Falcon 7X. Le centre constitue également la base européenne pour la formation sur jets Phenom 100 et Phenom 300, dans le cadre de la coentreprise Embraer CAE Training Services (ECTS).

    CAE Burgess Hill a récemment ajouté la plateforme Cessna Citation II et offre la formation sur l’appareil Citation XLS. La formation sur Boeing 747-400 est également disponible. Le centre de formation CAE Burgess Hill compte parmi ses fidèles clients les compagnies aériennes easyJet et Virgin Atlantic Airways. 

  • Centre de formation CAE Burgess Hill
  • PRÉSENCE MONDIALE

    Explorez les bureaux et centres de formation de CAE