CAE a annoncé aujourd'hui que tous les participants à son régime de répartition de dividendes en actions (le régime) recevront un rabais de 2 % à l'achat d'actions ordinaires au moyen de dividendes réinvestis.

Ce rabais entre en vigueur immédiatement avec les dividendes qui seront versés le 30 juin 2011, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Le cours des actions ordinaires achetées avec des dividendes réinvestis au nom des participants au régime représentera 98 % du cours moyen pondéré des actions ordinaires à la Bourse de Toronto lors des cinq jours de négociation précédant la date de versement des dividendes. CAE se réserve le droit de modifier ou d'annuler ce rabais en tout temps.

CAE a également annoncé l’ajout d’une option de placement de fonds. Le rabais de 2 % ne s’applique pas aux paiements additionnels en espèce.

L'information mise à jour sur le régime est disponible aux participants du régime, et à ceux souhaitant y souscrire, au lien suivant : www.cae.com/dividende.

CAE est un chef de file mondial dans le domaine des technologies de simulation et de modélisation et des solutions intégrées de formation destinées à l’aviation civile et aux forces de défense du monde entier. Elle génère des revenus annuels de plus de 1,6 milliard de dollars canadiens et compte plus de 7 500 employés dans plus de 100 sites et centres de formation répartis dans plus de 20 pays. Nous disposons du plus grand parc de simulateurs et dispositifs de formation civils et militaires. Plus de 80 000 membres d’équipage s’entraînent chaque année dans notre réseau mondial de 32 centres de formation civils, militaires et sur hélicoptères. Nous offrons également à différents marchés des logiciels de modélisation et de simulation, et notre division CAE Services professionnels assiste les clients pour une large gamme de besoins axés sur la simulation. www.cae.com

-30-


Contacts chez CAE : 
Nathalie Bourque, vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales, +1-514-734-5788, [email protected]

Relations avec les investisseurs : Andrew Arnovitz, vice-président, Relations avec les investisseurs et stratégie, +1-514-734-5760, [email protected]