CAE a annoncé aujourd'hui, lors de la conférence annuelle de la New Zealand Defence Industry Association (NZDIA), qu'elle a obtenu des contrats de soutien des dispositifs d'entraînement virtuels de l'hélicoptère SH-2G(I) Super Seasprite de la New Zealand Defence Force.

Selon les modalités du contrat, CAE exécutera les mises à niveau d'un simulateur d'entraînement au vol et aux missions (FMFS) SH-2G(I) et d'un système d'entraînement de tâche partielle (PTT) SH-2G(I) que la NZDF acquiert dans le cadre d'un achat global de dix hélicoptères SH-2G(I) de Kaman Corporation. Après la livraison des dispositifs d'entraînement virtuels SH-2G(I) à la base de la Royal New Zealand Air Force (RNZAF) d'Auckland à Whenuapai, CAE fournira les services de soutien pendant la durée de vie utile et les services de maintenance pendant 15 ans.

« Nous sommes heureux d'élargir notre relation avec la New Zealand Defence Force à la suite de contrats obtenus plus tôt cette année en soutien au programme de formation des pilotes de l'avion T-6C de la Nouvelle-Zélande et de la mise sur pied de CAE New Zealand Pty Ltd », a déclaré Peter Redman, vice-président et directeur général de CAE en Océanie. « L'équipe complète de CAE s'engage à veiller au respect des délais de livraison de systèmes d'entraînement au sol de calibre mondial et de prestation des services de soutien, en vue de devenir le partenaire de choix pour la simulation et la formation en Nouvelle-Zélande. »

CAE commencera immédiatement d'importantes mises à niveau et la gestion de l'obsolescence du FMFS SH-2G(I) existant et du PTT en cours d'acquisition de Kaman par la NZDF. En plus des mises à niveau de l'ordinateur hôte, des systèmes de capteurs, de l'environnement tactique et du poste de l'instructeur, la mise à niveau du simulateur comprendra l'ajout du générateur d'images CAE Medallion-6000 de dernière génération et de l'architecture de base de données commune (CDB). Les dispositifs d'entraînement virtuels du SH-2G(I) seront livrés à la base d'Auckland de la RNZAF en 2015. CAE New Zealand Pty Ltd commencera ensuite la prestation du service de soutien à la formation et du service de maintenance sur place jusqu'en 2030.

CAE est un chef de file mondial dans la fourniture de solutions de formation complètes, basées sur des technologies de simulation et des services intégrés de formation de classe mondiale. L'entreprise compte 8 000 employés dans plus de 160 sites et centres de formation répartis dans 35 pays. Notre vision est d'être le Partenaire de choix de nos clients et nous bâtissons des relations à long terme avec eux. Nous offrons à nos clients de l'aviation civile, de la défense et de la sécurité une gamme complète de solutions innovatrices composée de produits, de services et de centres de formation qui répondent aux besoins essentiels de leurs missions en matière de sécurité, d'efficacité et de préparation. Nous offrons des solutions similaires à nos clients des secteurs de la santé et des mines. CAE dispose du plus important parc de simulateurs de vol civils et militaires, soutenu par une large gamme de services après-vente, et répond aux besoins de ses clients depuis près de 70 ans. Nous disposons du plus grand réseau de services de formation au monde et offrons des services de formation civile, militaire et sur hélicoptère dans plus de 67 emplacements partout dans le monde et formons plus de 120 000 membres d'équipage civils et militaires chaque année. www.cae.com  Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc et @CAE_Defence

 

- 30 -

Personnes-ressources chez CAE :

Nathalie Bourque, vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales,
(514) 734‑5788, [email protected]

Presse spécialisée : Chris Stellwag, directeur, Communications marketing ‒ Défense et sécurité,
(813) 887-1242, [email protected]

Relations avec les investisseurs : Andrew Arnovitz, vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
(514) 734-5760, [email protected]

Download
pdf - 344 KB
Share