CAE a inauguré aujourd'hui un nouveau simulateur de vol Airbus A350 de série CAE 7000XR afin de répondre aux besoins en formation des pilotes de clients d'Amérique latine et de soutenir un accord spécifique de formation à long terme conclu à l'exercice 2015. Le nouveau simulateur, situé au centre de formation de CAE à São Paulo (Brésil), porte à 14 le nombre total de simulateurs de vol au Brésil et à 19 le nombre de simulateurs dans le réseau de formation de CAE en Amérique latine.

« Nous sommes ravis d'équiper notre centre de la plus récente technologie et d'offrir à nos partenaires de longue date et à nos clients régionaux un dispositif de formation ultramoderne, a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l'aviation civile à CAE. L'Amérique latine est un marché à la croissance rapide en aviation civile et nos centres de formation dans la région sont équipés pour former les milliers de nouveaux pilotes requis au cours des prochaines années par nos clients les compagnies aériennes. »

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial en prestation de formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et des soins de santé. Nous concevons et intégrons les solutions de formation les plus complètes de l'industrie, grâce aux connaissances et au savoir-faire de nos 8 000 employés, de nos technologies de simulation de renommée mondiale et de notre réputation en matière de service et d'innovation technologique s'échelonnant sur sept décennies. Notre présence mondiale est la plus vaste de l'industrie, avec 160 établissements et centres de formation situés dans 35 pays, y compris les activités de nos coentreprises, et le plus important parc de simulateurs de vol au monde. Chaque année, nous formons plus de 120 000 membres d'équipage civils et militaires, ainsi que des milliers de professionnels de la santé. www.cae.com

 

-30-

 

 

Personnes-ressources à CAE :

Médias :

Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales,
1+514-340-5536, [email protected]

Investisseurs :

Andrew Arnovitz, vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
1+514-734-5760, [email protected]

Presse spécialisée :

Frédéric Morais, leader - Marketing, Solutions de formation pour l'aviation civile,
+1-514-506-8331, [email protected]

Download
pdf - 180 KB
Share