CAE a annoncé aujourd'hui la nomination d'Andrew « Andy » Jazwick au poste de vice-président, Opérations - Washington au sein du groupe Défense et sécurité. 

Dans le cadre de ce poste nouvellement créé au sein de CAE, M. Jazwick agira à titre de membre de la haute direction pour CAE Défense et sécurité à Washington, DC et sera responsable des efforts de CAE à l'échelle mondiale concernant la grande région de Washington, DC. Il travaillera en étroite collaboration avec des membres de la haute direction de CAE afin d'exécuter le plan stratégique de l'entreprise dans le marché fédéral. Il est responsable de représenter l'entreprise auprès du congrès américain, des organismes fédéraux, des gouvernements étrangers et des associations d'industries auxquelles CAE participe.

« Nous sommes ravis qu'Andy se soit joint à l'équipe CAE et qu'il apporte sa vaste expérience en relations gouvernementales et législatives, en politique publique et en développement des affaires », a déclaré Gene Colabatistto, président de groupe, Défense et sécurité à CAE. « Andy fera connaître CAE et nos capacités en matière d'intégration de systèmes de formation dans l'ensemble du secteur des entreprises américaines, et appuiera nos efforts visant à promouvoir l'utilisation de la modélisation et de la simulation pour améliorer la sécurité, l'efficacité et l'état de préparation. »

M. Jazwick apporte à CAE plus de trente ans d'expérience sur la scène politique et auprès des entreprises à Washington, DC. Avant de se joindre à CAE, M. Jazwick était vice-président général des Affaires législatives à Cubic Corporation, où il supervisait les activités de défense et de transport de l'entreprise au Capitole et il était président du comité d'action politique de l'entreprise. Auparavant, il était vice-président principal de la Sécurité aérienne à Reveal Imaging et vice-président des Affaires gouvernementales à Science Applications International Corporation (SAIC). De plus, M. Jazwick a passé huit années au Capitole en tant que membre du personnel de trois sénateurs américains qui géraient les enjeux liés à la défense et à la sécurité intérieure.

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial en prestation de formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et des soins de santé. Nous concevons et intégrons les solutions de formation les plus complètes de l'industrie, grâce aux connaissances et au savoir-faire de nos 8 000 employés, de nos technologies de simulation de renommée mondiale et de notre réputation en matière de service et d'innovation technologique s'échelonnant sur sept décennies. Notre présence mondiale est la plus vaste de l'industrie, avec 160 établissements et centres de formation situés dans 35 pays, y compris les activités de nos coentreprises, et le plus important parc de simulateurs de vol au monde. Chaque année, nous formons plus de 120 000 membres d'équipage civils et militaires, ainsi que des milliers de professionnels de la santé. www.cae.com

Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc

 

- 30 -

 

Personnes-ressources à CAE : 
Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales,
+1-514-340-5536, [email protected]

Presse spécialisée :
Chris Stellwag, directeur, Communications marketing - Défense et sécurité,
+1-813-887-1242, [email protected]

Relations avec les investisseurs :
Andrew Arnovitz, vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
+1-514-734-5760, [email protected]

Download
pdf - 297 KB
Share