La  CAE Oxford Aviation Academy (CAE OAA) et BBVA  ont annoncé aujourd'hui le lancement d'un programme spécial de prêts pour aider les élèves-pilotes en France à financer leur formation à l'une des écoles de pilotage de la CAE Oxford Aviation Academy.

Dans le cadre de cette entente avec BBVA en France, les candidats qui font une demande d'admission à la CAE Oxford Aviation Academy et qui réussissent le processus d'évaluation des compétences pourront se qualifier pour le prêt, à condition de satisfaire à plusieurs autres modalités et conditions financières.

Les candidats peuvent faire une demande pour que le prêt de BBVA couvre la totalité des frais de formation ainsi que les frais d'hébergement et de subsistance encourus au cours de leur formation.

Un programme semblable offert par la CAE Oxford Aviation Academy et BBVA au Royaume-Uni a permis à des centaines d'élèves-pilotes de s'inscrire aux cours de formation au pilotage et de réaliser leur rêve de devenir pilote de ligne chez les grandes compagnies aériennes européennes. 

Pour plus de détails sur le programme de prêts offert en partenariat avec BBVA en France, visitez www.caeoaa.com.

À propos de la CAE Oxford Aviation Academy

La CAE Oxford Aviation Academy est le plus important réseau d'écoles de formation initiale au monde avec 9 écoles de pilotage réparties sur cinq continents et une capacité de formation de 2 000 élèves-pilotes par année. En se fondant sur plus de 85 années de savoir-faire en matière de formation au pilotage, les programmes de formation des élèves-pilotes de CAE Oxford Aviation Academy fournissent une formation initiale de qualité supérieure et ciblée aux élèves-pilotes du monde entier. Les programmes incluent les formations CPL, ATPL et MPL, qui combinent des cours de formation au sol de premier plan à un entraînement au pilotage de qualité exceptionnelle, le tout conformément aux exigences des autorités nationales de l'aviation. Parmi les emplacements de formation, notons l'Australie, la Belgique, les États-Unis, Hong Kong, l'Inde, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et Singapour.

-30-

 

Contacts avec les médias :

Presse spécialisée : 
Emma O'Donnell, chef de service, Marketing, CAE Oxford Aviation Academy,
+44 (0)1865 840332, [email protected] 
Média : 
Pascale Alpha, directrice, Communications mondiales, CAE,
+1-514-340-5475, [email protected]  

Download
pdf - 150 KB
Share