CAE a annoncé aujourd'hui au salon Asia Pacific Airline Training Symposium (APATS) qu'elle a signé un contrat pluriannuel pour former les pilotes de Jeju Air au centre de formation de CAE à Séoul, en Corée.

Aux termes du contrat, CAE assurera la formation initiale et périodique de 250 pilotes de Boeing 737‑800. Les instructeurs de CAE et le simulateur de vol Boeing 737‑800 du centre seront utilisés pour la formation.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Jeju Air, l'une des compagnies aériennes à la croissance la plus rapide de la Corée, à titre de nouveau client », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Simulation et formation - Civil, à CAE. « Les pilotes de Jeju Air auront accès aux programmes et aux technologies de formation les plus avancés. »

« Jeju Air est heureuse d'avoir CAE comme partenaire de formation de choix. La sécurité est notre priorité et la prestation d'une formation de renommée mondiale constitue la pierre angulaire de la sécurité au niveau des activités », a déclaré le capitaine Jeon, responsable des opérations aériennes à JeJu Air. « CAE est le chef de file mondial dans le domaine de la formation en aviation commerciale et ce partenariat nous permettra d'offrir une formation de classe mondiale à nos pilotes. »

Jeju Air exploite actuellement 17 appareils B737-800 et sa flotte passera à 25 appareils d'ici 2017.

À propos de CAE (NYSE : CAE; TSX : CAE)

CAE est un chef de file mondial dans la fourniture de solutions de formation complètes, basées sur des technologies de simulation et des services intégrés de formation de classe mondiale. L'entreprise compte 8 000 employés dans plus de 160 sites et centres de formation répartis dans 35 pays. Notre vision est d'être le Partenaire de choix de nos clients et nous bâtissons des relations à long terme avec eux. Nous offrons à nos clients de l'aviation civile, de la défense et de la sécurité une gamme complète de solutions innovatrices composée de produits, de services et de centres de formation qui répondent aux besoins essentiels de leurs missions en matière de sécurité, d'efficacité et de préparation. Nous offrons des solutions similaires à nos clients des secteurs de la santé et des mines. CAE dispose du plus important parc de simulateurs de vol civils et militaires, soutenu par une large gamme de services après-vente, et répond aux besoins de ses clients depuis près de 70 ans. Nous disposons du plus grand réseau de services de formation au monde et offrons des services de formation civile, militaire et sur hélicoptère dans plus de 67 emplacements partout dans le monde et formons plus de 120 000 membres d'équipage civils et militaires chaque année. www.cae.com

 

-30-

Personnes-ressources chez CAE :

Médias : Nathalie Bourque, vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales,
+1-514-734-5788, [email protected]

Relations avec les investisseurs : Andrew Arnovitz, vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
+1-514-734-5760, [email protected]

Download
pdf - 220 KB
Share