Andrew Rankin nommé vice-président, Stratégie et Développement des affaires, Asie-Pacifique

Le maréchal de l'Air Geoff Brown (ret), ancien chef de la Royal Australian Air Force, est nommé président du conseil consultatif de CAE pour l'Asie-Pacifique

CAE a annoncé aujourd'hui la nomination d'Andrew Rankin à titre de vice-président, Stratégie et Développement des affaires pour la région de l'Asie-Pacifique au sein de la division Défense et sécurité de l'entreprise. 

De plus, CAE a annoncé la création d'un conseil consultatif pour la région Asie-Pacifique afin d'orienter la stratégie et les initiatives de l'entreprise au sein du marché de la défense. L'ancien chef de la Royal Australian Air Force, le maréchal de l'Air Geoff Brown (retraité), a été nommé président du conseil consultatif de la division Défense et sécurité de CAE pour la région de l'Asie-Pacifique.

« Je suis heureux de souhaiter de nouveau la bienvenue à Andrew au sein de CAE afin de diriger nos efforts de développement des affaires dans la région en pleine croissance de l'Asie-Pacifique », a déclaré Peter Redman, vice-président et directeur général, CAE Asie-Pacifique, Défense et sécurité. « Nous sommes également privilégiés d'avoir le maréchal de l'Air Brown à la tête de notre conseil consultatif afin de nous assurer que nos clients dans la région de l'Asie-Pacifique participent directement à notre orientation stratégique et aux investissements que nous effectuons pour développer et livrer des solutions d'entraînement de renommée mondiale. »

Andrew se joint à CAE avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la formation dans les secteurs de la défense et de l'aéronautique. Jusqu'à tout récemment, il était directeur général, Stratégie et développement des affaires pour Aviation Australia, un organisme axé sur la prestation d'une série de cours pour les diplômés qui souhaitent poursuivre leur carrière dans le domaine de l'aviation ainsi que les professionnels de l'aviation qui souhaitent faire progresser leur carrière. Avant de se joindre à Aviation Australia, Andrew a occupé divers postes à CAE Australia Pty Ltd, dont la gestion de programmes, l'ingénierie, les services de formation et le développement des affaires. Andrew a amorcé sa carrière au sein de la Royal Australian Air Force où il a passé 13 ans à titre de technicien avionique spécialisé dans la simulation. Il se joindra officiellement de nouveau à CAE le 7 mars 2016.

Le maréchal de l'Air Geoff Brown a quitté la Royal Australian Air Force en juillet 2015 après une brillante carrière de 35 ans. Au cours des quatre dernières années au sein de la RAAF, il était chef de la force aérienne et était responsable des capacités aéronautiques et du positionnement futur de la RAAF. Il fournira désormais des services de consultation à CAE et dirigera le conseil consultatif de CAE pour le marché militaire dans la région de l'Asie-Pacifique.

À propos de CAE

La division Défense et sécurité de CAE aide ses clients à atteindre et à maintenir le meilleur état de préparation des missions qui soit.  Nous sommes un intégrateur de systèmes de formation de classe mondiale qui offre un vaste éventail de centres et de services de formation et de produits de simulation dans les segments de marché des forces aériennes, des forces terrestres, des forces navales et de la sécurité publique. Nous desservons des clients mondiaux dans les domaines de la défense et de la sécurité par l'intermédiaire de nos opérations régionales au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ainsi qu'en Asie-Pacifique, qui tirent profit de la gamme complète de capacités, de technologies et de solutions de CAE.

CAE est un chef de file mondial en prestation de formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et des soins de santé. Nous concevons et intégrons les solutions de formation les plus complètes de l'industrie, grâce aux connaissances et au savoir-faire de nos 8 000 employés, de nos technologies de simulation de renommée mondiale et de notre réputation en matière de service et d'innovation technologique s'échelonnant sur sept décennies. Notre présence mondiale est la plus vaste de l'industrie, avec 160 établissements et centres de formation situés dans 35 pays, y compris les activités de nos coentreprises, et le plus important parc de simulateurs de vol au monde. Chaque année, nous formons plus de 120 000 membres d'équipage civils et militaires, ainsi que des milliers de professionnels de la santé. www.cae.com

Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc et @CAE_Defence

 

- 30 -

 

Personnes-ressources à CAE : 
Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales,
+1-514-340-5536, [email protected]

Presse spécialisée :

Chris Stellwag, directeur, Communications marketing - Défense et sécurité,
+1-813-887-1242, [email protected] 

Relations avec les investisseurs :

Andrew Arnovitz, vice-président, Stratégie et Relations avec les investisseurs,
+1-514-734-5760, [email protected]

Download
pdf - 209 KB
Share