CAE publiera les résultats financiers du troisième trimestre de son exercice 2014 le mardi 11 février 2014. Une conférence téléphonique, au cours de laquelle les résultats et les perspectives d'avenir de CAE seront présentés aux analystes et aux investisseurs institutionnels, aura lieu le même jour à 13 h (HE).

Marc Parent, président et chef de la direction de CAE, Stéphane Lefebvre, chef de la direction financière, et Andrew Arnovitz, vice-président, Relations avec les investisseurs et stratégie, participeront à cette conférence téléphonique destinée aux analystes financiers, aux investisseurs institutionnels et aux médias. Les représentants des médias pourront poser leurs questions tout de suite après la période réservée aux analystes.

Cette conférence téléphonique sera diffusée en direct, puis archivée pour une durée de 90 jours sur www.cae.com.

Événement :     Conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre de l'exercice 2014 de CAE

Date :               Le mardi 11 février 2014

Heure :             13 h (HE) 

 

Numéros de téléphone pour la conférence téléphonique :       

Réécoute (disponible trois heures après la fin de la conférence, pendant 48 heures) :

1 800 558 5253  ou +1 416 626 4100- Code d'accès : 21704966  #

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial en modélisation, simulation et formation pour les secteurs de l'aviation civile et de la défense. La société compte environ 8 000 employés dans plus de 100 sites et centres de formation répartis dans environ 30 pays. CAE fournit des services de formation civile, militaire et sur hélicoptère dans plus de 50 emplacements partout dans le monde et forme environ 100 000 membres d'équipage chaque année. De plus, la CAE Oxford Aviation Academy fournit de la formation aux élèves-pilotes dans 10 écoles de pilotage exploitées par CAE. Les activités de CAE sont diversifiées, allant de la vente de produits de simulation à la prestation de services complets comme les services de formation, les services aéronautiques, les solutions intégrées d'entreprise, le soutien en service et le placement de membres d'équipage. La société applique son savoir-faire en simulation et son expérience opérationnelle afin d'aider ses clients à renforcer la sécurité, à améliorer l'efficacité, à demeurer prêts pour leurs missions et à résoudre des problèmes complexes. CAE étend ses connaissances de la simulation à de nouveaux marchés, comme ceux de la santé et des mines. www.cae.com

- 30 -

 

Contacts chez CAE : 
Nathalie Bourque
Vice-présidente, Affaires publiques et communications mondiales
1-514-734-5788
 [email protected]

 Relations avec les investisseurs : 
Andrew Arnovitz
Vice-président, Relations avec les investisseurs et stratégie
1-514-734-5760
[email protected]  

Download
pdf - 164 KB
Share